Associé avec le constructeur de yachts, Palmer Johson, Bugatti annonce le lancement de Bugatti Niniette 66, le premier modèle d’une nouvelle gamme de yachts, de 50 à 80 pieds.  

La célèbre marque automobile Bugatti s'est associée avec le constructeur Palmer Johson pour produire une nouvelle gamme de yachts de sport innovante grâce à une technologie de pointe et des matériaux révolutionnaires (titane et fibre de carbone).

Le duo annonce le lancement de leur premier modèle, inspiré de la Bugatti Chiron, baptisé la Bugatti Niniette 66. Ce bateau haut de gamme coûtera la bagatelle de 2,2 millions de dollars et disposera d’un jacuzzi et d’un brasero. Il ne sera produit qu’à 66 exemplaires.
 

Ils en parlent…

 

Après les voitures, Bugatti sort son yacht de luxe, par L'édition du soir (Ouest France), le 13 mars 2017.

« Long de 66 pieds, le bateau est équipé d’un moteur V8 et à l’intérieur, c’est le grand luxe. » 

​Lire la suite
 



Bugatti Niniette 66, un yacht à 2,2 millions de dollars, avec jacuzzi et brasero, par Morgan pour Übergizmo, le 13 mars 2017.

« Le Niniette 66 est le premier de ce trio. Décliné de 15 à 25 mètres, il reprend de nombreux traits de la signature Bugatti, comme la symétrie et les grandes courbes. Avec une vitesse maximale de 44 noeuds (81 km/h), ce n’est pas vraiment une bête de course mais l’appareil brille par ses accessoires. »


Bugatti Niniette 66, le premier yacht du constructeur de voiture de luxe, par Chloé Lottret pour SuperYatch.fr, le 12 mars 2017.

« Quand les deux constructeurs se sont rencontrés pour la première fois début 2015, l'objectif était clair dès le départ : créer un yacht innovant basé sur les forces propres des deux compagnies tout en faisant écho à l'ADN inconditionnel de conception de Bugatti. »