La chaine d’information Euronews lance « Living It », sa plateforme dédiée au monde du luxe. Celle-ci a pour mission de « parcourir le monde et de découvrir comment et par qui les objets de luxe sont fabriqués », selon un communiqué.


Comme le souligne le communiqué, son ambition est de toucher « une audience millennials cosmopolite et connectée ». Réalisé en partenariat avec Samsung Gear, "Living it" est disponible sur un site dédié, euronews.com et sur les réseaux sociaux. 

Quatre grandes thématiques seront traitées par les journalistes: "Style et Tendances", "Cuisine et Bien-être" ; "Voyage et Design" ; et "Moteurs & Expériences".

Pour chaque sujet, des blogueurs et instagrameurs viendront donner leurs avis sur les dernières tendances. « Living It » se veut ainsi un laboratoire d’idées afin de proposer de nouvelles manières de raconter les histoires de demain.

Ce projet innovant et ambitieux est mené par la journaliste et productrice TV Inès Fressynet​.

​Cliquer ici pour accéder à Living It

 

​Ils en parlent...

 

Euronews lance sa plateforme luxe : Living It, par Thierry Wojciak pour CBnews, le 16 mai 2017

"Il proposera enfin une rubrique « Loupe », une vidéo de 45 secondes avec de gros plans détaillés de produits de luxe sans aucun commentaire, à l’instar du « No comment » bien connu d’Euronews."

Lire la suite


"Les journalistes feront découvrir ce monde du luxe de manière immersive avec des vidéos en réalité virtuelle grâce à un partenariat avec Samsung Gear 360, des sujets en 3D et des vidéos en time lapse​"

Lire la suite