Pour la troisième année consécutive, Benefit, entreprise de cosmétiques et de maquillage américaine appartenant au groupe LVMH a choisi de soutenir deux associations dont la mission est d'accompagner les femmes et de leur redonner confiance.

Durant tout le mois de mai 2017, 100% du prix de toutes les épilations de sourcils effectuées par Benefit sera reversé aux associations Force Femmes et Belle & Bien.


Crédit photo: Kristen Vinakmens


La nouveauté 2017: la campagne s'étend à 17 pays aux quatre coins de la planète. En plus des Etats-Unis, du Royaume-Uni, de la France et de l'Australie, la campagne « Bold is Beautiful » sera lancée en Espagne, à Singapour, au Canada, en Irlande, aux Emirats Arabes Unis, en Nouvelle-Zélande, au Mexique, au Brésil, en Turquie, au Portugal, en Italie, en Corée du Sud et aux Philippines.

Dans le cadre de ce partenariat, c'est plus de 532 0000 euros qui avaient été reversés aux associations en 2016. Ainsi, l'association Force Femmes a pu assurer son développement et aider de plus en plus de femmes sans emploi. Bilan: plus 30% de femmes accompagnées, plus 25% d'activité (entretiens et ateliers), l'ouverture d'une antenne Force Femmes Amiens et 35% de retour à l'emploi en 2016.

L'objectif de 2017 ? Réunir la somme de 600 000 euros qui permettra aux associations d'aller plus loin dans leur action.
 

Ils en parlent...

Se faire épiler les sourcils pour la bonne cause​, par Thomas Belleaud ​pour Terrafemina le 16 mai 2017

"Force Femmes accompagne et soutient les femmes de plus de 45 ans dans leurs démarches de retour à l'emploi et de création d'entreprise, à travers un suivi individuel et l'organisation d'ateliers collectifs."

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Force Femmes et Benefit réitèrent leur programme mondial : Bold is Beautiful !, Alice Guillaume pour Carenews, le 16 mai 2017 

"Pour participer, rien de plus simple. Il suffit de se rendre dans un des bars à sourcils Benefit qui se trouvent exclusivement dans les magasins Sephora. La totalité du prix de l’épilation sera ensuite reversée aux associations."

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