Le Club Med et Lacoste créent un partenariat exceptionnel mettant le golf et le tennis à l’honneur durant un mois dans quatre des resort Club Med (Marrakech, Opio, Da Balaia et Vittel).   

La marque Lacoste et le Club Med, animés par les valeurs communes que sont le sport et l’esprit d’équipe, ont décidé de s’associer. Du 15 avril au 13 mai, ils organisent le « mois du golf et du tennis » dans quatre resort du Club Med : Marrakech Palmeraie au Maroc, Da Balaia au Portugal, Opio et Vittel Golf Ermitage en France.

Une collection capsule de 45 polos Lacoste, aux couleurs bleu, blanc rouge, en référence à leurs racines françaises communes, sera disponible en ligne et en boutiques.



Comme l’a souligné Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, lors du lancement du projet à Marrakech en présence de Thierry Guibert, Pdg de Lacoste: « La présence des ambassadeurs Lacoste va permettre d’offrir à nos clients une expérience de vacances enrichie placée sous le signe du sport, de la découverte, du dépassement de soi et de l’étonnement ».

Ce qui fera certainement la joie des clients car les ambassadeurs sont d’anciens champions sportifs.
 

Ils en parlent...

 

Club Med et Lacoste jouent un double jeu gagnant pour les fans de tennis et de golf, par Jean-Jacques Manceau pour Forbes France, le 22 avril 2017.

« A l’affiche : échanges de balles et de discussions avec des coaches exceptionnels comme Jean Van-de-Velde pour le golf, Guy Forget ou Mansour Bahrami pour le tennis, lors de tournois et de démonstrations. »

Lire la suite

 


Club Med et Lacoste signent un partenariat mondial, par Swing-féminin.com, le 21 avril 2017.

« C’est au CLUB MED Marrakech La Palmeraie, qui accueille depuis 1971 familles, couples et amis dans un cadre idyllique, que débute ce mois thématique. »

Lire la suite

 
Crédit Photo : Lacoste