Dans la continuité de la campagne Legendary Style avec Lady Gaga, dévoilée pour la première fois pendant le Super Bowl, Tiffany & Co. dévoile sa campagne publicitaire ainsi qu’un court film avec la star célébrant la nouvelle collection de bijoux Tiffany City HardWear.

Les marques de luxe ont de plus en plus recours aux stars connectées pour incraner l'esprit et les valeurs de leurs maisons pour toucher un large public et les jeunes générations. Après une première collaboration réussie avec Tiffany & Co pour la campagne Legendary Style, Lady Gaga revient pour présenter la nouvelle collection de bijoux Tiffany City HardWear.
 


Cette campagne met en scène la star portant le collier à maillons, les pendants d’oreille triple ball et le bracelet double tour, avec en toile de fond l’iconique couleur de la Maison, le Tiffany Blue. Dans ce film, Lady Gaga parle ouvertement de sa passion pour Tiffany : « J’adore la collection Tiffany City HardWear car elle est à la fois différente et élégante. Comme moi je pense – je suis un peu différente. Pour moi, Tiffany est authentique et iconique tout en continuant à évoluer avec le temps. »

De son côté, Caroline Naggiar, Chief Brand Officer chez Tiffany & Co se réjouit de cette deuxième collaboration : « Lady Gaga est une vraie New Yorkaise, une icône intensément féminine et authentique elle a une réelle affinité de longue date pour Tiffany et ce sentiment est mutuel. Avec son originalité et sa créativité, reflète l’esprit de la nouvelle collection Tiffany City HardWear. »
 
La collection Tiffany City HardWear sera disponible en boutique dans le monde entier dès le 28 avril 2017 et sur l’e-shop Tiffany.com à partir du 2 mai 2017. La campagne publicitaire et le film apparaitront dans la presse papier et digitale au printemps.


​Ils en parlent…


Lady Gaga Looks Flawless In Stunning New Tiffany & Co. Campaign - Pics, by Hollywood Life, April 5 2017.

« We’re obsessed with the new collection which was “inspired by a unisex design from 1971 and it pays tribute to the strength and spirit of the modern woman. »

Lire la suite

 



Photos : Lady Gaga pour Tiffany & Co : une histoire d'amour qui perdure...​, par D.A. pour Public, le 10 avril 2017

« À 31 ans, la star souhaite se renouveler et faire parler d'elle autrement que sur scène. Photographiée par le très célèbre David Sims, la jolie blonde se dévoile avec une mise en beauté très naturelle et des looks épurés. »

 Lire la suite