La Fondation de la Haute Horlogerie (FHH) a été créée à Genève pour promouvoir la haute horlogerie sous toutes ses formes, se met à l’heure du digital, en créant sa première application.

La Fondation de la Haute Horlogerie, référence de ce secteur, organise plusieurs salons dont le prestigieux SIHH. Pour répondre à sa vocation de formation et délivrer des clés de compréhension, la FHH a confié, après compétition, à Makheia, la conception et le développement de sa première application mobile Watch Essentials.



Disponible gratuitement sur App Store et Google Play, les contenus sont proposés en 4 langues (français, anglais, chinois simplifié et traditionnel) afin de transmettre, en auto-formation, la connaissance sur les essentiels de l’horlogerie.

Neuf thèmes sont proposés et l’utilisateur a 47 étapes pédagogiques (vidéos immersives, mini-jeux et des quizz) pour découvrir l’univers horloger. Au fil de ses réussites, l’utilisateur verra la création de sa propre montre virtuelle pour entretenir une dynamique d’apprentissage.